Semelles orthopédiques thermoformées – votre pédicure-podologue à Paris 8ème, Paris 1er

Tour d’horizon des semelles orthopédiques thermoformées

Semelles orthopédiques thermoformées

Souhaitez-vous bénéficier de soins des pieds spécifiques ? Prenez rendez-vous auprès de Constance ROBERT afin de trouver une solution efficace pour traiter vos douleurs plantaires. Votre pédicure-podologue vous accueille à son cabinet installé à Paris. Elle propose notamment ses services à Paris 8eParis 7e, à Paris 1eretàParis 9e.

Au terme de la consultation, Constance ROBERT sera en mesure de définir le type de semelles qui convient pour le traitement de votre pathologie. Au même titre que les orthèses, les semelles sont prescrites pour soulager les douleurs des pieds. Conçues pour s’adapter à chaque patient, les premières atténuent les douleurs ressenties au niveau de la hanche ou des genoux durant la marche ou une course à pied. Par ailleurs, les semelles orthopédiques thermoformées sont recommandées pour guérir les douleurs lancinantes qui vous gênent lors de vos activités sportives.

Si vous souffrez de pieds creux ou à de pieds plats, sachez que votre colonne vertébrale et vos articulations en souffriront en l’absence d’une intervention rapide. Dès que vous commencez à ressentir une douleur, rapprochez-vous de votre pédicure-podologue pour réaliser un bilan. Elle saura vous prescrire les équipements adaptés à votre handicap.

Constance ROBERT, votre pédicure-podologue

Semelles orthopédiques thermoformées

Votre pédicure-podologue, Constance ROBERT, vous accueille dans son cabinet pour une consultation orthopédique. Quels que soient vos problèmes, elle sera en mesure de vous proposer des solutions adaptées. Outre la conception de semelles orthopédiques thermoformées, elle soigne également les durillons plantaires, les genoux en X ou les orteils en griffe. Pour vous donner entière satisfaction, elle prend le temps de vous écouter avant d’entamer les examens cliniques de podologie.

En fonction du résultat des diverses analyses et des informations fournies par le patient, les semelles sont réalisées sur-mesure. Grâce à ce matériel confortable, vos douleurs seront rapidement soulagées. Lors de votre examen au cabinet, vous réaliserez un bilan de la douleur ainsi qu’une analyse de vos fonctionnalités articulaires. Selon vos activités, vous effectuerez également un examen qui aura pour objectif de vérifier votre posture et vos appuis. Contactez dès à présent votre pédicure podologue si vous souhaitez bénéficier d’un traitement adéquat.

Contactez-moi au

phone 01 86 65 21 89

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet